Léa-Louise Jacob

Ende Ausbildung / fin de la formation

A propos

Depuis que je suis toute petite mes premières interactions avec le monde spirituel se sont faites de manière très naturelle. J’ai grandi dans une famille où cela a toujours été une normalité, et même un métier, d’interagir avec les défunts. 

En grandissant, avec le regard des autres et les épreuves de la vie, je me suis éloignée de ce chemin et je l’ai enfoui au fond de moi.

C’est vers l’âge de 18 ans et avec un peu plus de maturité, que je réalise que j’ai besoin de réponses, mais surtout de preuves. Je commence donc par travailler pour mon père, Hannes Jacob, lors de ses journées de soins. Puis, je décide finalement de me former chez Fréquences pour une année de Guérison, et par la suite pour une année de Médiumnité. Afin de compléter ma formation, je suis partie au Pays de Galles pour un séminaire approfondi de Médiumnité avec Moira Hawkins et Tim Abbott, des références dans le domaine au Royaume-Uni.

Durant toutes ces années, j’ai côtoyé de près ou de loin l’école Fréquences en travaillant au côté de mon père, pour finalement entamer la formation EPI et très prochainement celle de Kriya massage. 

Durant tout ce parcours, le soutien, l’amour et les preuves que j’ai reçues du monde spirituel sont nombreuses et très précieuses. 

C’est avec joie et émerveillement que je travaille chaque jour avec les défunts pour soigner les vivants. Convaincue qu’une harmonie entre la médecine traditionnelle et alternative est essentielle, je suis très dévouée à soigner ceux qui en ont besoin dans mon cabinet au centre-ville de Neuchâtel.

Contact / Kontakt